Skipe = fessée pendant le confinement

Catégories : Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme Femmes fessées
il y a 4 ans

Désolé, je ne savais pas quoi mettre comme titre avec le mot confinement. Ci-dessous notre participation à votre jeu.

Pendant le confinement, le soir on fait des apéros en webcam avec les amis ou avec la famille. J’étais trop contente que ma copine ait réussi à faire marcher sa webcam et qu’elle puisse enfin se joindre à nous. Mon dad trouve que je suis exubérante quand je suis avec mon amie que je vais appeler Flo pour ne pas dévoiler son vrai prénom.

On se racontait nos petits malheurs de confinés en faisant de l’humour. Enfin, surtout Flo et moi car l’autre couple d’ami est plus réservé. Quand dad m’a demandée de me calmer, je n’ai pas pris au sérieux se demande. Je lui ai répondu qu’on pouvait au moins délirer en étant confinés. Il m’a répondu qu’un peu c’était bien, mais un peu. Flo a continué de dire des bêtises avec des sous-entendus laissant à penser que j’allais prendre une fessée quand on aurait coupé. Je lui ai répondu « même pas en rêve ». Pendant ce tchat qui était très agréable, j’ai zappé le repas que j’avais mis au minimum. Et quand je suis allé chercher des chips, je n’ai même pas regardé où en était ma cocotte. J’étais trop pressée de retrouver Flo. Si bien que vers 21h, un léger parfum de brûlé a alerté mon dad. A ce moment là, j’étais vraiment en plein délire, je lui ai coupé la parole et j’ai ignoré ce qu’il me disait. Il s’est levé d’un bond. Il est parti à la cuisine et s’est mis à râler. Je l’entendais râler mais je n’ai pas attention à ce qu’il disait. Quand il est revenu, j’ai compris à son visage qu’il était au bord de l’explosion. En ce moment, il est un peu plus tendu que d’habitude, mais là, à ses yeux, j’ai vraiment senti que cela n’allait pas. Et pour cause, ma bouffe avait cramé.

Quand on a eu coupé le tchat, il m’a attrapée par l’oreille et mise au coin mains sur la tête sans desserrer les dents. Il m’a dit que j’avais été insupportable, que je n’avais pas arrêté de couper la parole des gens et la sienne, en plus d’avoir cramé le repas. Le contenu de ma cocotte devait faire au moins deux ou trois repas car on a presque plus de provision et il s’en est rappelé puisque je lui avais dit quand je me suis lancée en cuisine.

Quand je l’ai vu aller dans la chambre, j’ai commencé à avoir un peu peur. Quand il en est sorti avec la canne, j’ai eu beaucoup peur. Je lui ai dit non pas ça s’il te plait et il m’a répondu que la fessée à la main faisait trop de bruit pour les voisins, et qu’en plus, je méritais la canne. Dad m’a conduite au canapé et m’a faite me pencher dessus le dossier. Il m’a demandé de laisser les mains posées sur les coussins quoi qu’il arrive, sinon il doublerait ma punition. Il a relevé ma jupe, baissé ma culotte et a commencer à me fesser à la canne.

Pour calculer le nombre de coups mérités, il m’a faite épeler tous les mots associés à ses reproches avec un coup par lettre. Cramer le repas fait 13 lettres. Couper la parole fait 14 lettres. Etre irrespectueuse fait 18 lettres. Gâcher la nourriture fait 18 lettres.

Si vous voulez savoir combien j’ai pris de coup de canne, faites l’addition. Ca fait beaucoup trop pour mon fessier.

Voilà, mes confidences pour votre jeu. Désolé je ne suis pas douée pour écrire, je vous ai juste raconté ce qu’il m’est arrivée il y a 3 jours. Dad a trouvé bien de me faire participer, il dit que c’est pédagogique.....

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement